• GAIA


  • Commentaires

    1
    biribibi
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:32
    Je vois que tu apprécie également kitaro. J'ai personnellement tous les vinyls qu'il a sorti depuis les années 70 et j'en ai rachetés quelques uns en CD. J'adore. J'ai également depuis longtemps mis une vidéo de youtube dans ma rubrique "la poésie du repos" (poésie de l'univers).
    2
    coryphee
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:48
    Cette musique et ces images sont en adéquation fusionnelle. C'est tout simplement magique et très beau et KITARO est très "inspiré" !! MERCI ! Cordialement; Coryphee
    3
    coryphee
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:18
    Dans un livre découvert il y a qques années, "L'APRES VIE DE JOHN LENNON", il décrivait, par le biais de son médium les couleurs de l'au-delà qui devaient ressembler à celles-là, vibrantes, énergétiques. C'était si beau que les mots lui manquaient pour les décrire et c'est bien ce que l'on ressent à la vue de celles-ci !
    C'est immense, elle est géniale cette vidéo et la musique aussi ! MERCI. Bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :