• SOUVENIR DE LA MORT



    Sous hypnose, mes patients ou mes sujets décrivent souvent en détail ce que l'on fait de leur corps lorsque leur âme s'en est éloignée. La perception des sensations physiques peut persister un certain temps, suivie de la connaissance que retrouve le disparu après avoir quitté son corps. Certains de mes malades attribuent la claustrophobie dont ils souffrent au fait qu'ils ont été ''enterrés vivants'', alors que, vraisemblablement et d'après leur récit même, ils étaient sans doute bel et bien mort avant. Mais leur corps avait retrouvé sentiment et connaissance. Le fait se produit souvent même après qu'ils ont assisté à la levée et à l'enterrement de leur dépouille. Certains font des commentaires sur leurs funérailles, expriment leur mécontentement à propos d'un détail, de l'absence d'un parent, par exemple.
    J'ai écouté et observé mes patients pendant des milliers d'heures au cours de leurs régressions à une vie antérieure. Je suis parfaitement convaincue qu'il n'y a pas de leur part tentative délibérée ou consciente de tromperie. Les larmes, les tremblements, les sursauts, les sourires, les suffocations, les gemissements, la sueur ruisselant sur les visages et autres manifestations visibles ne sont que trop réelles. (Dr. Edith Fiore, Nous avons tous déjà vécu, p.277 et p.287)

    Merci à Ben's création pour la très belle oeuvre illustrant cet article.

  • Commentaires

    1
    MonaZimba
    Samedi 25 Avril 2009 à 00:38
    C'est assez extraordinaire je trouve ces r?essions sous hypnose ?m'impressionne beaucoup mais je n'en ai jamais fait...
    Cette oeuvre de ton ami Ben est en effet tr?belle
    Bon week end mon amie moi je reste ?aris mais je vais essayer de me reposer un peu car je suis tr?fatigu?et j'ai mal ?a gorge j'ai pris froid sans doute...
    Bisous, Mona
    2
    Mysticmorning
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:38
    Il y a aussi l'écriture automatique qui permet de répondre à  certaines questions quand les réponses se trouvent cachées dans notre subconscient. Je prépare un article à  ce sujet pour bientà´t. Intéressant car on peut pratiquer cette technique sans l'assistance d'un professionnel. Surtout qu'en matière d'hypnose les bons peuvent êtres difficiles à  trouver ou à  différencier des charlatans.
    3
    leronis Profil de leronis
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:50
    Il y a aussi l'écriture automatique qui permet de répondre à certaines questions quand les réponses se trouvent cachées dans notre subconscient. Je prépare un article à ce sujet pour bientôt. Intéressant car on peut pratiquer cette technique sans l'assistance d'un professionnel. Surtout qu'en matière d'hypnose les bons peuvent êtres difficiles à trouver ou à différencier des charlatans.
    4
    Mysticmorning
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:55
    Un article sur la technique suivra l'article qui traitera de l'état alpha car les deux sont liés. Je pense que tu apprécieras.
    5
    leronis Profil de leronis
    Vendredi 15 Mai 2009 à 16:03
    Un article sur la technique suivra l'article qui traitera de l'état alpha car les deux sont liés. Je pense que tu apprécieras.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :